Toute l’actualité de la Sécurité et de la Sûreté

Vidéosurveillance. Les caméras thermiques soutiennent l’activité de CTV


Publié le 17 juil. 2019 09:21:00


L’opérateur de téléphonie et spécialiste de la sûreté des entreprises et des collectivités CTV se porte bien. Disposant désormais de cinq agences, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 12,6 millions d’euros, en progression de 6 % par rapport à l’exercice précédent. Avec pour objectif de le doubler dans les cinq ans qui viennent. L’entreprise qui fête ses cinquante ans cette année, profite de la tendance actuelle à l’installation de caméras thermiques sur des sites privés comme publics.

CTV réalise environ 30 % de son CA avec les collectivités. Ainsi, le dernier marché public remporté est celui de Nantes (ville et métropole, 200 sites concernés). Cependant, c’est avec les entreprises privées que CTV réalise la majorité de son activité dédiée à la sûreté. Parmi ses références : Sodebo, Cointreau, Scania Angers ou encore la Laiterie de Montaigu.

« Cette année, nous venons d’élargir notre offre avec le référencement de caméras thermiques. Nous avons référencé une gamme performante à prix compétitifs, ce qui correspond bien à la démocratisation en cours. Les demandes sont en progression de 30 % en 12 mois, et proviennent de tout type d’organisations quel que soit leur domaine d’activité et dimension », explique Bernard Boucard, directeur commercial sûreté.

 

Partager l'article