Toute l’actualité de la Sécurité et de la Sûreté

Contrôle d'accès / Contrôle d'accès IP Picard Serrures : La serrure Ermetis + Tapkey

Picard Serrures proposait déjà d’équiper, en option, ses portes blindées Diamant A2P BP1 du cylindre mécatronique Tapkey. Aujourd’hui, le fabricant français rend la gestion des accès à distance accessible à tous les budgets et décline le Tapkey sur sa serrure de haute sécurité Ermétis mais aussi en version cylindre seul. Ermétis Tapkey : pour s’équiper sans changer sa porte blindée.
Dotée de 4 ou 6 points de fermeture (points haut et bas en option), la serrure carénée Ermétis de Picard Serrures bénéficie de tous les ingrédients au service d’une haute sécurité et d’un confort d’utilisation optimal :
• un système anti-effraction et 4 pênes rotatifs chromés (22 mm de diamètre) qui rendent difficiles toute tentative de sciage,
• un mécanisme à engrenages qui, associé à un amortisseur de bruit sous le capot et à des bagues en Delrin pour le guidage des pênes, assure un fonctionnement silencieux tout en souplesse.
A cette résistance mécanique aux cambriolages certifiée A2P* par le CNPP, Picard Serrures ajoute la technologie du cylindre mécatronique Tapkey. Tout en conservant la certification A2P*, la serrure Ermétis Tapkey peut alors être verrouillée/déverrouillée simplement à l’aide d’un smartphone. Une solution intelligente et facile à utiliser pour contrôler sa sécurité.
Entièrement connectée, la serrure Ermétis Tapkey remplace l’utilisation du trousseau de clés traditionnel par un smartphone pour gérer à distance l’accès et la sécurité d’un domicile ou d’un bureau grâce à une application dédiée sécurisée.

www.picard-serrures.com

Caractéristiques techniques :

Téléchargeable gratuitement sur l’AppStore et Google Play, l’application Tapkey active le cylindre via la fonction NFC ou Bluetooth du smartphone. Il suffit alors à l’utilisateur d’apposer son téléphone contre le cylindre connecté pour déverrouiller la porte. La courte distance et le cryptage complexe de la communication entre les deux supports empêchent le piratage du système tout en garantissant un niveau de sécurité supérieur.