Toute l’actualité de la Sécurité et de la Sûreté

Quoi de neuf ?

Rechercher dans :

  • Bolloré Protection : Portillon automatique autonome à détection de température Contrôle d'accès / Portillons

    L’e-Gate ThermoPass est le 1er portillon automatique autonome « sans contact » équipé d’un totem de capture de température corporelle. Fabriqué en France, il permet un filtrage autonome de vos accès au service de vos collaborateurs. Vous gérez les flux d’entrée et de sortie grâce au contrôle préventif et informatif de température corporelle.
    Ce portillon s’adapte très facilement à votre environnement grâce à son extrême mobilité. Il permet assurera la sécurité intérieure de vos bâtiments industriels, tertiaires, bancaires, nucléaires, data centers et sites aéroportuaires.

    https://www.bollore.fr/fr

    Caractéristiques techniques :

    > Le ThermoPass se décline dans les largeurs de passage suivantes :
    • Passage 600 mm
    • Passage 900 mm / 1 UP / PMR
  • Automatic Systems : Contrôle de la température et du port du masque Contrôle d'accès / Tourniquets

    Basé sur un nouveau logiciel embarqué dans ses couloirs d’accès sécurisés, le système de monitoring de température et de port du masque est intégré aux équipements de contrôle d’accès d’Automatic Systems. La solution permet en outre de gérer le nombre maximum de personnes pouvant entrer sur un site par un comptage et un affichage dynamique du nombre de visiteurs autorisés. Elle s’adresse à toutes les organisations publiques et privées soucieuses de protéger leurs visiteurs et employés.
    La solution de monitoring permet également le comptage et la gestion dynamique du nombre de personnes autorisées sur un site par l’affichage d’un décompte sur écran, renforçant encore le respect des mesures sanitaires de prévention contre la Covid-19.

    www.automatic-systems.fr

    Caractéristiques techniques :

    Ces solutions de monitoring sont compatibles avec la plupart des couloirs d’accès d’Automatic Systems, elles sont pré-intégrées au SlimLane, SmartLane et au tourniquet tripode compact TriLane TL1, recommandé lorsque l’espace disponible est plus réduit.