Toute l’actualité de la Sécurité et de la Sûreté

Quoi de neuf ?

Rechercher dans :

  • Vivotek Europe : Caméras multicapteurs 180° et H265 Vidéosurveillance / Caméras panoramiques

    Vivotek vient de lancer 3 nouvelles caméras multicapteurs et panoramiques, les CC9381-HV, MS9321-EHV et MA9322-EHTV.

    • La CC9381-HV se caractérise par un design compact qui offre néanmoins une résolution 5 mégapixels et un champ de vision vertical de 120 degrés, des illuminateurs infrarouges de 15 mètres de portée permettant d’améliorer encore la caméra et de l’adapter à une large variété d’environnements intérieurs et extérieurs, tels que des boutiques, des commerces de proximité, des banques, des écoles et des résidences.

    • La caméra MS9321-EHV intègre le tout nouveau design Robocop avec un pare-soleil intégré qui recouvre avec élégance quatre capteurs 5 mégapixels au champ de vision vertical de 65 degrés. Elle possède également des illuminateurs infrarouges de 30 mètres de portée. De plus, elle est équipée de la fonction d’alignement vidéo, permettant aux utilisateurs de profiter d’une vue horizontale à 180 degrés parfaitement continue et extrêmement détaillée.

    • La MA9322-EHTV est équipée de quatre capteurs CMOS indépendants 5 mégapixels avec des objectifs de 3.7 à 7.7 mm avec mise au point motorisée et des illuminateurs infrarouges de 30 mètres de portée. Elle permet aux utilisateurs de voir simultanément quatre zones différentes tout en n’occupant qu’une seule adresse IP.

    www.vivotek.com

    Caractéristiques techniques :

    Ces trois caméras disposent de la technologie de compression vidéo Smart Stream III H. 265 plus de Vivotek, le WDR Pro, d’un boîtier extérieur certifié, et sont toutes trois protégées par la sécurité IoT de Trend Micro. Chacune est spécialement conçue pour diverses applications avec différents nombres de capteurs, de champs de vision (FOV) verticaux et de distances des infrarouges, permettant aux utilisateurs d’augmenter leur efficacité opérationnelle à travers une seule caméra.
  • ILOQ France : iLOQ S50, un cadenas électronique de grade 5, sans batterie. Contrôle d'accès / Serrures électroniques

    Les serrures iLOQ - strictement sans batterie et sans câblage - révolutionnent la gestion des accès via un partage des droits d’accès à distance et en temps réel. Apportant une souplesse et une flexibilité d’exploitation, iLOQ S50 s’est totalement affranchie des clés physiques en confiant à des smartphones le pouvoir d’ouvrir tout un monde de possibilités. L’énergie, nécessaire aux cylindres et cadenas, est transmise grâce à la technologie NFC, associée à un puissant cryptage AES256, répondant aux hautes exigences de la cybersécurité. Aujourd’hui, la gamme iLOQ s’agrandit avec un nouveau cadenas S50 de Grade 5. Ses caractéristiques hors-normes et sa robustesse, conformes aux exigences de la norme EN 15684, lui procurent une sécurité à toutes épreuves et une haute résistance au vandalisme. Fabriqué en acier trempé, il a passé avec succès le test d’impact IK10. Il résiste également aux conditions climatiques les plus extrêmes grâce à un indice de protection IP68, et une plage de températures allant de -40°C à +80°C.

    www.iloq.com

    Caractéristiques techniques :

    • IK10, Acier trempé.
    • IP68, T° : - 40°C à + 80°C.
    • Diamètre de l’anse : Ø 15mm.
    • 2 tailles d’anse disponibles : L 27 mm / L 50 mm.
    • Existe aussi en version Grade 3 et Grade 4.