Toute l’actualité de la Sécurité et de la Sûreté

Vidéosurveillance / NVR Hanwha France : NVR compacts pour le transport

Les nouveaux NVR Wisenet TRM-410S et TRM-810S résistants aux vibrations, d’Hanwha Techwin, ont été conçus pour être au cœur des solutions de vidéoprotection dans le secteur du transport.
Outre leurs dimensions de seulement 250 mm x 210 mm et leur conformité aux normes EN-50155, EN-50121 et EN-61373, ces deux nouveaux NVR intègrent également la communication audio bidirectionnelle. Ils sont ainsi particulièrement adaptés à une utilisation à bord des bus et des trains, où ils serviront à enregistrer l’activité des passagers, ainsi que des vidéos de la route ou de la voie ferrée, permettant ainsi de mieux comprendre la situation en cas d’accident.
Ces nouveaux NVR, qui prennent en charge la compression H.265, H.264 et MJPEG, embarquent 4 To pour le stockage des données vidéo, le TRM-810S pouvant en outre fonctionner en RAID.

www.hanwha-security.eu

Caractéristiques techniques :

• Ces deux NVR intègrent un switch Power over Ethernet (PoE et PoE+), qui les rend parfaits pour les applications mobiles, car il n’est pas nécessaire d’installer des alimentations séparées pour les caméras et les moniteurs.
• Construit pour enregistrer de manière fiable les événements et la localisation en plus de la vidéo, ces deux appareils complètent les NVR TRM-1610S et TRM-1610M seize canaux et les trois caméras dômes mobiles compactes H.265 Wisenet X qui ont été lancées en 2018.