Toute l’actualité de la Sécurité et de la Sûreté

Services de sécurité. Allied Universal et SOS Security fusionnent


Publié le 10 déc. 2019 11:38:09


Allied Universal, société de sécurité filiale du Français Wendel, et SOS Security viennent d’annoncer leur fusion. Fondée en 1969, la société SOS Security apporte à Allied Universal son savoir-faire en matière de services de sécurité. Elle dispose de bureaux dans cinq pays et emploie 15 000 salariés qui fournissent des services de sécurité, de sûreté, de protection rapprochée, de renseignement et de conseil dans le monde entier. L’an dernier, elle a affecté des agents à plus de 2 000 missions dans plus de 100 pays à travers sa filiale AS Solution.

La fusion entre Allied Universal et SOS Security donne naissance à un prestataire de services qui se différencie dans le secteur mondial de la sécurité par :

  • Un effectif combiné de plus de 230 000 professionnels de la sécurité ;
  • Les capacités de SOS Security sur les marchés internationaux et dans le domaine de l’analyse du renseignement ;
  • Les solutions technologiques de pointe, intégrées et complètes d’Allied Universal ;
  • Une expertise en gestion des risques axée sur le conseil en sécurité, les enquêtes, la protection des personnes et les réactions à adopter face à des menaces, des catastrophes ou des situations d’urgence ;
  • Des services de gestion des mouvements de foule, de recrutement de personnel événementiel et de conseil de haut niveau permettant d’offrir une solution unique pour assurer la sécurité d’un événement ou d’un site.
 

Partager l'article