Toute l’actualité de la Sécurité et de la Sûreté

Publi Information

TGO : Le spécialiste français des obstacles de contrôle d’accès


Publié le 16 oct. 2019 09:23:00


PME française devenue depuis sa création en 1979 le spécialiste des accès de sites sensibles, TGO accompagne ses clients de la conception à la livraison de leurs projets en France et à l’étranger.

Précurseur dans la fabrication des portails rapides et ultrarapides au début des années 90, sa grande expertise est une garantie de pérennité.

La gamme d’obstacles extérieurs, fabriqués majoritairement en France, comporte, outre les portails de contrôle d’accès, des tourniquets, des portillons PMR motorisés, des portiques de sélection de trafic, des barrières levantes et des obstacles escamotables répondant aux normes PAS 68.

Conçue en partenariat avec un bureau de design afin de combiner sécurité, efficacité et valorisation des accès, la gamme de fabrications utilise des matériaux nobles (Aluminium, Inox qualité marine, etc …).

TGO compte parmi ses client les plus grandes administrations, les grands noms de l’industrie, de la distribution et de la logistique, avec un parc installé de près de 5000 matériels à travers la France et le monde.

Les équipes techniques de TGO sont présentes sur le terrain pour l’installation ou en assistance technique à distance et disposent des habilitations nécessaires afin de pouvoir intervenir sur les sites Seveso.

 

Partager l'article