S'abonner

Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Quoi de neuf ?

Contrôle d'accès > Lecteurs 8 sept. 2021 16:59:53

STid : Spectre nano : lecteur multitechnologie UHF/Bluetooth pour des accès haute sécurité et fluides

Le Spectre nano, la version compacte et moyenne distance du lecteur UHF Spectre de STid, sera lancé en fin d’année. Tout en offrant le meilleur rapport taille/performances du marché, il permet de renforcer les niveaux de sécurité et de fluidifier les accès véhicules en assurant une double identification du véhicule et du conducteur grâce à la combinaison des technologies RFID UHF et Bluetooth.
Le lecteur assure une identification UHF allant jusqu’à 6 m. Les identifiants passifs (sans pile ni batterie) ne nécessitent aucune opération de maintenance et ont une durée de vie illimitée contrairement aux technologies actives plus coûteuses. Complètement intégré à l’écosystème STid Mobile ID, le Spectre nano permet à l’usager d’utiliser son badge virtuel aussi bien pour l’accès parking que pour l’accès piéton. Différents modes d’identification Bluetooth – longue distance, mains libres ou Prox – sont possibles selon le type d’installation.
Certifié IP65 et extrêmement robuste avec sa structure renforcée anti-vandale, il est conçu pour une installation extérieure en environnements contraignants : chocs, poussières, fortes pluies, milieux salins, fortes variations de températures, vibrations, etc.

Caractéristiques techniques

Intégrant les grands standards et protocoles de communication (SSCP, OSDP, Wiegand, Data/Clock…), le lecteur s’interface facilement avec tous les systèmes de contrôle d’accès.

STid

20, Parc d’Activités des Pradeaux
13850 Gréasque

Tel : 04 42 12 60 60
Email : info@stid.com
Web : www.stid-security.com

Partager

En ce moment

Articles les plus lus

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.