Toute l’actualité de la Sécurité et de la Sûreté

Quoi de neuf ?

Rechercher dans :

  • 2N : Unité de contrôle compacte Contrôle d'accès / Lecteurs

    2N Access Unit M est un lecteur idéal pour les bâtiments de bureaux. Il comprend un contrôleur et il suffit d'un câble PoE pour connecter et alimenter l'appareil. Grâce à son design compact, l'unité peut facilement être installée sur un cadre de porte. Le 2N Access Unit M existe en plusieurs versions :
    • RFID
    • RFID combinée à un accès mobile via Bluetooth (2N Mobile Key),
    • RFID avec un clavier.
    Cette dernière option est parfaite pour l’accès aux espaces sensibles qui nécessitent une double authentification.

    https://www.2n.cz

    Caractéristiques techniques :

    • Une version sécurisée des trois versions est également disponible.
  • IPS Intelligent Video Analytics : Version 12 du VideoManager IPS Vidéosurveillance / VMS

    Dans cette nouvelle version du logiciel VideoManager IPS, la marque technologique IPS Intelligent Video Software de Securiton, a mis l’accent sur deux nouveaux développements : IPS NextGen Client et IPS NextGen VideoAnalytics.
    Client IPS NextGen est basé sur le standard graphique Google Material Design, largement utilisé sur le web, permet de guider l’utilisateur de manière très intuitive et claire. Par exemple, sa barre d'outils, déplaçable de droite à gauche, contient des symboles standardisés, déjà familiers à l'utilisateur dans d'autres applications. Ainsi, les caméras de surveillance qu’on souhaite particulièrement surveiller ou qui sont utilisées fréquemment, peuvent être disposées en favoris avec l'étoile bien connue. Le nouvel écran de visualisation peut être passé en mode blanc ou noir, en fonction des conditions d'éclairage des postes de travail respectifs. La cyber-sécurité est assurée, le client ne prend en charge que la communication cryptée.
    IPS NextGen VideoAnalytics, quant à lui, combine plusieurs analyses vidéo intelligentes dans un seul module, où auparavant plusieurs modules individuels étaient nécessaires. Cela donne à l'utilisateur de nombreux scénarios d'application et il est libre de choisir l'application. L'utilisateur sélectionne les symboles d'objet dont il a besoin dans une barre d'outils moderne, puis les fait glisser et les dépose dans la zone qu’il a définie. Cette action construit automatiquement les règles de comportement de l’analyse qui seront affichées sous forme de texte au-dessus de l'image.
    Quelle alarme doit être déclenchée pour ce scénario peut être également librement sélectionné. Une règle peut être, par exemple: si une personne entre dans une zone définie, une alarme de détection doit être déclenchée. Cette clarté permet à l'utilisateur d'avoir toujours une vue d'ensemble des scénarios qu'il est en train de configurer.

    www.ips-analytics.com

    Caractéristiques techniques :

    Le NextGen VideoAnalytics et le nouveau client NextGen du VideoManager IPS sont équipés de la même interface de configuration.