ChapsVision rachète Deveryware
Après avoir racheté Bertin IT et Elektron, le Français ChapsVision négocie, via sa division cyber Flandrin Technologies (ex Bertin IT) pour acquérir son compatriote Deveryware. Rappelons que Deveryware a développé Devery Analytics, solution d’analyse de données mobiles déployée au sein de la gendarmerie et prestataires de services pour la sécurité des entreprises, des Etats et des populations.
Cette opération significative marque une nouvelle étape dans la croissance du groupe ChapsVision et portera sa nouvelle dimension à plus de 500 collaborateurs et 100 millions de CA pour l'année 2022. Pour Olivier Dellenbach, président directeur général de ChapsVision d’ajouter : « Cette acquisition s'inscrit dans la lignée de notre plan stratégique 2024, qui prévoit d'amener le groupe à 250 M€ de CA dans les deux prochaines années, en combinant croissance organique et acquisitions ciblées. Par ailleurs, je me réjouis de l’arrivée à notre capital de partenaires financiers souverains de référence tels que Bpifrance, Tikehau Ace Capital et Tikehau Capital et de leur volonté de nous accompagner dans la construction d’un acteur leader dans ce domaine stratégique pour la défense de nos intérêts et nos valeurs. »
ChapsVision annonce en effet avoir levé plus de 100 millions d’euros auprès de ses trois partenaires financiers. Tour de table qui devrait lui permettre de poursuivre son développement, notamment à l’international.
Capture d’écran © Deveryware