S'abonner

Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Actualités

Sûrete - Sécurité 8 sept. 2021 16:40:00

En attendant Expoprotection Sécurité 2021

Nouvelle marque, nouveau positionnement, nouvelle formule…, cette année Expoprotection Sécurité remplace le salon APS. Organisé du 28 au 30 septembre 2021 à Paris-Porte de Versailles (Pavillon 5), le salon accueillera 150 exposants, tous experts dans les domaines de la sécurité électronique, sécurité physique et mécanique, cyberprévention, sécurité privée, prévention et protection incendie.

Expérience augmentée

Expoprotection Sécurité propose une formule hybride conjuguant expérience online et visite physique pour répondre aux attentes exprimées par les professionnels. Ainsi, Expoprotection Sécurité Physique + Online offrira une expérience « augmentée » aux participants qui pourront alterner et combiner à volonté : la visite physique, les rendez-vous d’affaires sur site ou en ligne, la participation aux conférences en présentiel ou à distance, des échanges directs à travers des groupes de discussion, des suggestions personnalisées d’offreurs et de solutions, des alertes en temps réel, etc.

Un contenu très riche

Cette édition inédite sera rythmée par plusieurs rendez-vous incontournables :

  • L’espace Cyberprévention englobera les sujets de Cyberculture et de Cyberprotection.
  • Le Village Expert sera placé sous la thématique de la gestion de crise.
  • Le Village Start-up mettra à l’honneur les « jeunes pousses » du secteur.
  • Les Trophées de l’Innovation récompenseront les solutions les plus innovantes présentées sur le salon, révélant ainsi les grandes tendances en matière de prévention et de gestion des risques autour de 4 catégories : Sûreté-Sécurité, Cyberprévention, Prévention et protection incendie et Start-up.

Sans oublier un programme de conférences très riche avec une trentaine de sessions sur le salon ou en live sur Expoprotection Sécurité Online, sur diverses thématiques.

> Pour découvrir la liste des participants, c’est ici.

> Pour s’inscrire gratuitement, c’est ici.

A lire également

Sur le même sujet

En ce moment

Articles les plus lus

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.