Toute l’actualité de la Sécurité et de la Sûreté

Publi Information

Contrôle d’accès. Bodet Software : les lecteurs d’accès Made in France s’exportent


Publié le 18 mai 2021 10:46:00


Bodet Software, éditeur de logiciels et fabricant français de matériels de contrôle d’accès, confirme ses ambitions internationales.

Depuis plus de 30 ans, Bodet Software exporte ses solutions de contrôle d’accès en Europe – via ses filiales au Royaume-Uni, Suisse, Belgique, Pays-Bas et Espagne – et dans plus de 60 pays grâce à ses réseaux de distribution en Afrique, Asie et Moyen-Orient.

Ses solutions de contrôle d’accès s’adressent à des entreprises ou administrations, souvent multisites, qui souhaitent sécuriser leurs implantations et veiller à leurs flux de personnel. Elles intègrent des fonctionnalités de contrôle d’accès et de pointage de temps de travail.

Les lecteurs d’accès sont fabriqués en France à Trémentines (Maine et Loire) avant d’être exportés. Les distributeurs locaux assurent la vente, l’installation et la maintenance au plus près des clients.

Avec son tout nouveau terminal de badgeage robuste, Kelio Xtrem, Bodet Software vise les marchés internationaux dans les secteurs industriels, pétrochimiques mais aussi les chantiers de construction ou les sites agricoles. Ce nouveau lecteur multi-usages étanche, intégrant un clavier, un capteur biométrique et un lecteur de badge RFID, se présente comme une solution tout terrain et polyvalente.

> Découvrez Kelio Xtrem, nouveau relai de la stratégie internationale de Bodet Software ici.

 

Partager l'article