3 nouveaux adhérents au Spac
Née il y a 2 ans, l’Alliance Spac (Smart physical access control), présidée par Vincent Dupart (notre photo), ne cesse de grandir. Elle a récemment accueilli trois nouveaux membres – Deister Electronics, Salto Systems et Evolis – portant à plus de trente le nombre de ses adhérents français et européens.
Pour Jean-Marc Brunet, directeur commercial de Deister Electronic : « Spac rassemble les industriels européens de la sûreté et de la sécurité qui souhaitent sécuriser les flux de communication de leurs solutions, les certifier en utilisant le standard SSCP. »
Éric Goasdoué, Product Manager chez Salto Systems, ajoute : « En rejoignant Spac, nous souhaitons élargir le champ des possibles et offrir à notre marché de la sécurité physique et du contrôle d’accès les plus hauts niveaux de sécurité, l’interopérabilité et aussi des solutions intelligentes. »
Emmanuel Picot, PDG du groupe Evolis, de conclure : « L’adhésion à la Spac doit permettre à Evolis de continuer sa démarche dans la lutte contre les cybermenaces et cyberattaques, et ainsi proposer à ses clients des solutions toujours plus sécurisées. »