Des centaines d'installateurs participent au Paxton Tech Tour
Le fabricant de technologies de sécurité a lancé le Paxton Tech Tour en mars, avec des centaines d'entreprises d'installation et d'installateurs s'inscrivant à l'expérience d'une demi-journée sur les produits.
Mustapha Semmoune de BMS est un nouveau venu chez Paxton, il a assisté à l'événement pour en savoir plus sur leurs produits. Il a déclaré : « La demi-journée a été très intéressante car elle est très adaptable et les produits de Paxton me plaisent. J'aime les caractéristiques des systèmes et la facilité de mise en service ».
Sylvain Pailler, directeur commercial de Paxton pour la France, a déclaré : « Les participants au Paxton Tech Tour deviennent tous des Partenaires ‘’Argent’’ de notre tout nouveau programme de fidélité des installateurs, ce qui leur permet de bénéficier d'avantages exclusifs avec nous. »
Paxton Rewards est un programme basé sur une application, récompense les clients qui participent aux formations, achètent et installent des produits Paxton, et leur donne l'occasion de promouvoir leurs activités par le biais des canaux de Paxton.
En accumulant des points au fil du temps, les installateurs peuvent gravir des échelons et échanger des points contre des produits Paxton, des articles de marque et des bons d'achat Amazon.
Chaque participant au Paxton Tech Tour reçoit un coffret cadeau exclusif de l'installateur Paxton et peut participer à des courses concours pour avoir une chance de gagner une PlayStation 5 de Sony, un kit de démarrage Paxton10 et une expérience Smartbox.