S'abonner

Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Actualités

Vidéosurveillance 10 oct. 2023 13:28:39

90 millions pour ChapsVision !

Le Français ChapsVision a réalisé une levée de fonds de 90 millions d'euros pour accélérer son développement sur le marché européen à travers des acquisitions ciblées. Ce tour de financement est mené par Qualium Investissement avec la participation de Geneo, et les investisseurs historiques, Tikehau Capital et Bpifrance, qui ont souscrit à cette nouvelle levée de fonds.

Comme l’explique Olivier Dellenbach (notre photo), CEO & Fondateur de ChapsVision : « Cette opération significative marque une nouvelle étape dans la croissance du groupe ChapsVision en nous donnant les moyens d’accélérer notre stratégie de croissance rapide. Elle va nous permettre d’atteindre nos objectifs de 180 millions d’euros de revenus pour 2023 et de 250 M€ à fin 2024 et ainsi installer ChapsVision comme un éditeur européen souverain de référence dans le traitement de la donnée de masse. »

Ce nouveau financement, va ainsi permettre de :

  • renforcer la présence du groupe en France et à l’international dans ses deux grands métiers - le Cyber et l’Engagement client - via de nouvelles acquisitions venant compléter le portefeuille de solutions ;
  • poursuivre le développement d’Argonos, le système d’exploitation de la donnée massive et hétérogène.

Photo d’illustration © ChapsVision

A lire également

 

Sur le même sujet

Vidéo du mois

EJ - RE DEFENSO(R) SR4

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.