Advancis propose AIM en France !
Advancis, leader allemand de l’hypervision depuis 30 ans, s’implante en France et propose, au-delà de son outil d’hypervision éprouvé WinGuard, sa solution de Physical Identity and Access Management AIM (gestion unifiée des identités à travers différents contrôles d’accès).
Advancis a participé au salon APS en octobre et a pu rencontrer un grand nombre de clients finaux, bureaux d’études ou partenaires intégrateurs. Advancis peut compter sur la nette tendance qui voit les entreprises rechercher des solutions pour gérer leurs identités et identifiants sur des systèmes différents de contrôle d’accès.
Les clients utilisateurs cibles d’Advancis sont les entreprises, collectivités ou organisations qui souhaitent disposer, avec AIM, d’un outil de gestion des identités physiques et des accès qui leur permet de garantir la synchronisation des droits logiques et physiques liés à l’identité ou au rôle d’une personne entre les systèmes IT et de sécurité. Les identités issues de différentes plateformes sont ainsi harmonisées, tandis que l’application mobile AIM permet de gérer de façon unifiée les identifiants de multiples fabricants, supprimant le besoin de cartes ou badges multiples. AIM intègre toutes les solutions de contrôle d‘accès et les systèmes RH pour automatiser les flux de travail d‘autorisation et synchroniser les données et événements en direct dans une interface conviviale.




