Toute l’actualité de la Sécurité et de la Sûreté

FABRICANTS. CASD et l’AN2V lancent une formation


Publié le 23 févr. 2021 10:56:46


Les VMS sont aujourd’hui au cœur des installations de vidéoprotection. Pour aider leurs utilisateurs à maîtriser ces outils et leurs fonctionnalités, l’AN2V et CASD ont collaboré pour élaborer conjointement un programme de formation destiné aux utilisateurs ou futurs utilisateurs du logiciel VisiMAX, le VMS de CASD. Cette formation vise à offrir une approche très complète et globale aux futurs utilisateurs, prenant en compte les éléments d’architecture, de dimensionnement ainsi que des fondamentaux indispensables comme les aspects humains, organisationnels, financiers, juridiques, éthiques et techniques.

Pour les utilisateurs déjà familiarisés avec VisiMAX, cette formation sera l’occasion d’évaluer et de mettre à jour leurs compétences afin d’optimiser la gestion du logiciel déjà déployé dans un système existant.

Cette formation, proposée en présentiel aura lieu les 17 et 18 mars prochains à la CCI du Vaucluse et les 23 et 24 mars à Veurey-Voroize (38). Elle sera reconduite avec deux sessions de deux jours : les 3 et 4 novembre à Veurey-Voroize et les 24 et 25 novembre à la CCI du Vaucluse.

  • Programme complet et inscription : www.casd.fr et www.an2v.org
  • Contact : Marie Lampreia

Tél. : 06 24 77 07 47

ml@an2v.org

 

Partager l'article