Nouvelle filiale française D+H Mechatronic
Le groupe familial allemand consolide sa présence internationale avec l’ouverture de sa dixième filiale, D+H France SAS, à Nancy. Déjà présent sur le marché français depuis de nombreuses années grâce à un réseau de distributeurs/installateurs, le groupe D+H a fait le choix de se rapprocher de sa clientèle. Pour cela, il a repris les activités et le personnel de son plus ancien partenaire, Alu Technologie Services (ATS).
L’objectif principal de la création de cette nouvelle filiale demeure le renforcement de sa présence sur l’ensemble du territoire et l’augmentation du volume d’affaires en France. Celui lui permettra également de participer activement à la conception de normes et de prescriptions adaptées au désenfumage. Cette stratégie de proximité s’accompagne par le lancement de nouvelles solutions, conformes aux normes NF S61-938 et NF EN 12101-2 et donc aux besoins spécifiques du marché français.
La nouvelle entité est dirigée par Laurent Lenoble (notre photo), actuellement gérant de D+H BeLux, dont le siège est situé à Pontpierre au Luxembourg