S'abonner

Toute l'actualité de la Sûreté et de la Sécurité

Actualités

25 avr. 2017 11:35:15 Solutions de sécurité 

Spie renforce encore ses positions en Allemagne

Deux de plus. Spie a finalisé les acquisitions des Allemands Sicherheitstechnik + Kommunikation (PMS) et Lück Verwaltungs GmbH (« Groupe Lück »).

Fondée en 1991 et située à Dresde, PMS propose une gamme complète de services dans les domaines de la sécurité et des communications. Son offre couvre l’ensemble de la chaîne de valeur, depuis la planification et l’ingénierie jusqu’à l’installation et la maintenance de systèmes d’alarmes, de détection incendie, de contrôle d’accès et de solutions d’extraction de fumée et de chaleur. PMS, qui compte 24 employés hautement qualifiés sur ses sites de Dresde et Chemnitz, a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de près de 3 millions d’euros.

De son côté, le Groupe Lück, créé en 1965 et basé à Lich-Langsdorf et Gießen, propose une gamme complète de services liés aux technologies du bâtiment, avec une compétence particulière dans le domaine des data centers. Il offre des services allant de la conception et du conseil à l’installation et la maintenance de systèmes dans les domaines du génie climatique, de l’électrotechnique, de la sécurité et de la communication. Présent sur 18 sites dans 6 Länder allemands, le groupe emploie environ 1 000 personnes et a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires d’environ 130 million d’euros. « L’acquisition du Groupe Lück va nous permettre de développer de façon significative notre expertise en Allemagne dans le domaine des services mécaniques et électriques. Nous bénéficierons également de sa base de clientèle de grande qualité ainsi que de sa bonne implantation géographique », explique Markus Holzke, directeur général de SPIE GmbH.

Sur le même sujet

Vidéo du mois

STid - SPECTRE nano

Annuaire

Trouvez les prestataires de Sûreté et de la Sécurité

S'abonner à la newsletter

Tous les 15 jours, recevez par email toute l'actualité sur la Sûreté et la Sécurité.