Surveillance électronique. Eryma va sécuriser les chantiers des JO 2024
L’appel d’offres public concernant la fourniture des moyens techniques de surveillance des chantiers de la Solideo (Société de livraison des ouvrages olympiques) a été remporté par Eryma (filiale du groupe Sogetrel).
Ce marché, signé pour un an et renouvelable quatre fois, a donc pour objet l’étude, la fourniture et l’installation de moyens techniques de surveillance des chantiers commandités par la Solideo sur six communes de Seine-Saint-Denis (93), dans le cadre de la construction des ouvrages Olympiques dans la perspective des Jeux de Paris 2024.
Mais le champ d’intervention d’Eryma ne se limitera pas à cette seule réponse technique et technologique. Eryma assurera aussi des services additionnels de maintenance, d’assistance et de supervision pour monitorer à distance et intervenir si besoin.
Pour Xavier Vignon (notre photo), président de Sogetrel, « ce qui a fait la différence dans cet appel d’offre est la capacité des équipes d’Eryma à combiner savoir-faire et moyens au regard des enjeux et critères techniques tout en prenant en compte l’existant sur le terrain. »